Le forum du clos valeone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Membres et droits d'accès

3 participants

Aller en bas

Membres et droits d'accès Empty Membres et droits d'accès

Message  solange Mer 17 Sep - 13:46

Notre forum est commun à plusieurs sites et regroupe différentes catégories de membres. Il se peut que vous n'ayez pas accès à tous les sujets, en voici les raisons.

Les Invités (si vous vous connectez au forum sans vous inscrire), peuvent voir les titres des sujets mais ne peuvent pas les lire. Lorsqu'on souhaite s'informer et lire des articles que d'autres on passé du temps à écrire, cela me parait un minimum de s'inscrire et se présenter.

Les Membres : Si vous vous inscrivez sur le forum, vous serez donc membre. Ceci vous donnera accès aux sujets généraux. Vous pourrez écrire et répondre à certains articles et participer aux sondages.
N'oublions pas les buts d'un forum, qui sont à la base, les échanges. Je vous demanderais donc de vous présenter, même brièvement et de participer un minimum. On ne peut pas seulement prendre...

Les membres wouaf school : Sont les personnes inscrites à wouaf school, l'école d'éducation canine du clos valéone. Les rubriques éducation, comportement, psychologie canine... leurs sont réservées. Les autres membres peuvent avoir accès uniquement aux sujets généraux de ces rubriques.

Les "amis du clos" : sont les propriétaires d'un chien de l'élevage et ont des droits privilégiés. Dont l'accès à l'espace veto online regroupant des articles de santé et la possibilité de poser leurs questions en ligne à un vétérinaire. De plus vous pouvez parler de vos chiens ou d'autres sujets, nous proposer des thèmes de discussion que vous souhaiteriez aborder, dans la rubrique "entre nous"

Ce sont les modérateurs qui attribuent les droits aux membres, si vous pensez ne pas pouvoir accéder à des rubriques qui vous concernent, contactez nous.
solange
solange
Admin

Nombre de messages : 172
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 19/08/2008

http://www.leonberg-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Membres et droits d'accès Empty besoin d'aide !!

Message  elvis68 Mer 15 Avr - 18:11

Bonjour, je suis nouveau par ici et tres perdu ! Je serais dimanche prochain l'heureux proprietaire d'un jeune leos issu du clos ! J'ai donc pris les devant et j'ai voulu m'inscrire ici mais helas je ne trouve pas comment faire pour venir me presenter ! J espere que quelqu'un liras ses lignes et pourras venir a mon secours, je vous en remerci d'avance !

vincent

elvis68

Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : alsace--haut-rhin -- burnhaupt-le-bas
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Membres et droits d'accès Empty Re: Membres et droits d'accès

Message  Audrey Sam 18 Avr - 20:17

Bonjour Vincent !

Pour vous présenter, vous devez aller dans la rubrique "Présentation des membres" puis cliquer sur "Nouveau".
En gros, après avoir lu ce message, cliquez sur la photo en haut à gauche (chiots) et vous retomberez sur la page principale et la "Présentation des membres" est le 3ème sujet.

Voilà !
A bientôt !
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Membres et droits d'accès Empty Re: Membres et droits d'accès

Message  elvis68 Mer 29 Avr - 18:59

Bonjour,
c'est de nouveau moi Vincent qui a dejas laisse un mesage pour savoir pourquoi je n'ai pasaccees pour deposer un mesage ans la rubrique presentation!! Comme je suis l'heureux proprietair d'un jeune leos prenomer Elvis issu du clos il me semblais que mon accees etes autoriser , mais bon je ne peu rien faire sur se forum et je trouve ça domage !! Par ailleuje voudrais vous avertie egalement que depuis deux trois jours onne peux plus acceder ni au ste des golden ou des leos les lien ne marche plus !! Voila c'sttout se que j'ai a dire j'espere que tout vas s'arranger pour moi sinon ben tampis je laisserais tomber !! MERCI d'avance quand meme !

vincent etsa tribu !!

elvis68

Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : alsace--haut-rhin -- burnhaupt-le-bas
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Membres et droits d'accès Empty Re: Membres et droits d'accès

Message  Audrey Dim 3 Mai - 14:29

Bonjour Vincent !

Merci de nous informer.
Je laisse Solange et Valérie arranger tout ça.
Je ne peux rien de plus pour vous ... Désolée ...

J'espère à bientôt !
Audrey
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Membres et droits d'accès Empty Re: Membres et droits d'accès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser